« Quelle transformation incroyable » La fille se considérait comme peu attirante, mais le styliste l’a rendue enviable en 4 heures

Nancy, 27 ans, s’est toujours considérée comme laide et enviait secrètement ses jolies copines. La jeune fille aimerait changer d’apparence, mais ne savait pas comment. Et elle ne croyait pas qu’elle serait capable de se transformer et de devenir plus belle.

Cependant, Nancy a décidé d’essayer et s’est adressée au célèbre magicien Christopher Hopkins, dont les œuvres sont vraiment merveilleuses.

L’héroïne a dit au styliste qu’elle enviait ses belles amies et voulait devenir aussi attirante qu’elles. Christopher lui a promis de réaliser son rêve.

Le maître conjura la fille pendant environ quatre heures. Il a raccourci un peu ses cheveux et les a teints dans un ton chocolat. Après cela, Christopher a commencé à se maquiller. Il a magnifiquement conçu la ligne des sourcils et ajouté de faux cils, ce qui a souligné la beauté des yeux de Nancy. L’accent principal du maquillage était les lèvres, le professionnel a choisi une nuance chic de rouge à lèvres pour l’héroïne…

Lire la suite sur Atualité