L’accident de Pierre Palmade fait beaucoup parler de lui. Cet événement tragique est suivi de près par un bon nombre d’internautes. Pour couronner le tout, ils ont sorti les archives pour l’attaquer. On vous raconte tout !
On recense une mère de famille enceinte, qui a perdu son bébé. Un autre homme et un enfant de 6 ans sont également aux urgences. Bien qu’ils soient dans le coma, ils bénéficient du traitement approprié. D’autre part, Pierre Palmade a également été blessé lors de cet incident.
Les médecins parlent d’une commotion cérébrale. Toutefois, il s’en est rapidement sorti. L’humoriste a même raconté sa version des faits. Cela dit, il est actuellement en garde à vue à cause de ce qu’il a fait. En effet, Pierre Palmade a été testé positif à la coc*ïne par les toxicologues.
Un constat qui a vraiment déçu la plupart de ses fans. Certains d’entre eux sont revenus sur son combat avec les stupéfiants. Ce qui va suivre ne risque pas de plaire à ses abonnés !
Tout le monde connaît les problèmes de Pierre Palmade à propos des substances illicites. De plus, l’humoriste n’a pas caché à ses abonnés le fait qu’il était dépendant depuis plus de 20 ans. Mais ses actes jouent majoritairement en sa défaveur.