Selon les informations de BFMTV, la situation financière de Pierre Palmade ne serait pas au beau fixe. Découvrez tous les détails.
La sœur de Pierre Palmade a également été entendue par les enquêteurs sur cette affaire. Face aux enquêteurs, elle a soulevé le voile sur la lourde dette qui pèse encore sur les épaules de son frère.
« Dans le cadre de ce dossier, la sœur de Pierre Palmade a également été interrogée. Elle a révélé aux enquêteurs que son frère était lourdement endetté. Qu’il vivait en dehors de toute réalité financière et qu’il avait des dettes notamment auprès de l’URSSAF, des impôts et de son producteur […] estimées à 250 000 euros », a rapporté le journaliste police justice.
Toujours sur le plateau de BFMTV, Vincent Vantighem a alors confié aux enquêteurs de nouvelles déclarations faites par la sœur de Pierre Palmade.
À en croire les informations révélées, notre confrère a alors raconté que devant la situation financière catastrophique de son frère. La sœur de l’humoriste a alors compris pourquoi il souhaitait mettre en vente sa maison de Cély-en-Bière.