On sait que la situation fait présentement beaucoup parler partout au Québec et que plusieurs postes ont été supprimés récemment.
Le climat n’est pas facile actuellement, mais cela n’a pas empêché Pierre-Karl Péladeau de faire une acquisition majeure!
«Je suis un fier Montréalais. Je suis né à Montréal, à Cartierville. J’ai eu le privilège d’étudier à Montréal. […] Je tiens à le dire, car l’essor du football universitaire au Québec depuis des décennies est très important et c’est dans cette foulée que mon acquisition des Alouettes s’inscrit.»
Il a poursuivi en justifiant son choix d’investir dans le sport… Et ce, malgré la période difficile de TVA et des médias en général.
«En tant que président et chef de la direction de l’une des plus grosses entreprises montréalaises et comme individu, je crois que je peux amener quelque chose aux Alouettes. Voici pourquoi j’ai décidé de m’impliquer. Le sport, ça rassemble! Les gens se rassemblent dans la fierté qu’ils partagent pour leur équipe.»
Comme quoi le climat actuel, les coupures de TVA ainsi que le futur incertain de TVA Sports n’ont pas penché dans la balance!
À voir en lien, Julie Snyder partage toutes les photos de sa fille Romy Snyder-Péladeau qui part en voyage loin du Québec… Et elle ressemble tellement à sa maman maintenant! Détails dans l’article ci-dessous: