Pour l’occasion, Paul Arcand est le privilégié qui a interviewé la grande chanteuse pour la sortie de son livre, durant une entrevue de 90 minutes.
Même si Ginette a donné beaucoup d’entrevues au cours de sa grande carrière, il n’en demeure pas moins qu’elle se dévoile toujours davantage.
Ce n’est pas une surprise qu’elle désirait vouloir sortir une autobiographie sur sa vie bien remplie, même si cela n’était pas nécessairement facile.
En effet, Paul a accordé une entrevue au Magazine 7 jours pour parler des dessous de l’émission qu’il a faite avec Ginette.
« Je la connaissais quand même bien pour l’avoir reçue souvent en entrevue, mais j’ai encore appris des choses sur elle. C’est une femme qui a un recul sur ce qu’elle a vécu. Elle raconte plein de souvenirs, mais elle revient, par exemple, sur le moment que tout le monde se rappelle: sa prestation avec Céline Dion sur les plaines d’Abraham. On a tous vu la performance, mais comment se sentait-elle en haut de l’escalier quand elle a vu la foule? C’est important de comprendre son état d’esprit à ce moment-là, mais aussi relativement à des décisions importantes de sa carrière. On explore ces moments-là et d’autres marquants de sa vie. »