On sait désormais de quoi est mort Samy, le fils autiste d’Églantine Éméyé

Quelques semaines après la mort de son fils Samy, Églantine Éméyé a révélé la cause du décès.

Souvenez-vous le 20 février dernier, l’animatrice de télévision Églantine Éméyé annonçait la mort de son fils de 17 ans, Samy, dans un message bouleversant qui avait profondément ému la toile.

Polyhandicapé, l’adolescent était atteint d’un autisme sévère et souffrait par ailleurs d’épilepsie, ce qui rendait son quotidien, ainsi que celui de sa famille, très délicat.

Près de deux mois après sa tragique disparition, sa maman s’est exprimée pour la première fois à la télévision depuis son décès et en a révélé la cause.

Églantine Éméyé révèle les causes du décès de son fils autiste

Invitée de BFM TV ce mercredi 12 avril, l’animatrice a en effet dévoilé pourquoi son fils a perdu la vie, alors qu’elle réagissait à la disparition inquiétante d’un enfant autiste de 7 ans à Niort (Deux-Sèvres).

« L’histoire de mon fils, elle est tragique. Je n’avais pas prévu et je tiens à préciser que ce n’est pas parce qu’on est autiste qu’on décède à 17 ans, ça n’a rien à voir (…) il a fait un trouble très particulier, un accident vasculaire dans la moelle épinière », a-t-elle indiqué.

Lire la suite sur Demotivateur