C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Karl Tremblay – Les Cowboys Fringants
En juillet 2022, le talentueux Karl Tremblay, des Cowboys Fringants, avait malheureusement annoncé qu’il est atteint d’un cancer de la prostate. En entrevue avec le 7 Jours, Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé viennent d’annoncer une superbe nouvelle concernant l’état de santé de Karl. Le succès des Cowboys Fringants demeure constamment en hausse au fil des années. Le groupe a récemment fait une magnifique annonce sur Instagram, dévoilant une nouvelle comédie musicale qui porte le nom de Pub Royal.
Jérôme Dupras et Jean-François Pauzé, des Cowboys Fringants, viennent tout juste de faire une mise à jour concernant l’état de santé de leur bon ami Karl Tremblay. Il continue toujours de suivre ses traitements de chimiothérapie, « de manière méthodique et rigoureuse. » On apprend qu’il se porte très bien et qu’il est toujours en très bonne forme, donnant chaque semaine des concerts de plus de deux heures et que cela lui permet de « continuer à se connecter avec le public. » Jean-François ajoute que « Karl n’est pas plaignard », et ce, même s’il mène le plus combat le plus important de sa vie. Nos pensées sont toujours avec toi mon cher Karl ! On t’aime ! Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue.