Michel Charette sort et se confie pour une rare fois sur sa relation avec sa blonde

Michel Charette est un comédien très apprécié par le public québécois. Il est notamment connu pour avoir joué dans la populaire série policière District 31.

Son émission Le Bonheur présentée sur les ondes de TVA est également bien aimée par les téléspectateurs, même s’il y a eu quelques controverses entourant des scènes en particulier.

Du côté de sa vie personnelle, Michel est en couple avec sa conjointe, Marie-Claude, depuis plus de 20 ans.

Lors de son passage à l’émission Fabuleux printemps de Marie-Lyne, animée par Marie-Lyne Joncas, Michel s’est confié sur sa relation avec son amoureuse.

« J’ai fait 11 ans de quotidiennes, c’est assez demandant et c’est des horaires atypiques. Je n’étais pas là souvent […]. Ma blonde, à un moment donné, a dit « On n’a pas fait des enfants pour les faire garder et que ce soit d’autres gens qui s’en occupent. Moi je suis prête à mettre ma carrière sur pause pour que toi tu puisses t’épanouir et faire tes affaires. Moi, je vais m’occuper de la maisonnée et des enfants jusqu’à temps qu’ils rentrent à l’école. »

Michel a ajouté qu’il s’est alors mis à travailler beaucoup, et que sa blonde a géré la maison et les enfants durant de nombreuses années.

Et puis, le moment venu, sa blonde a décidé qu’elle souhaitait retourner aux études à temps plein en droit, à 46 ans.

« C’est une fille exceptionnelle. sincèrement, Je suis privilégié. Elle a changé ma vie. C’est elle, qui m’a dit à un moment donné : Tu ne vas pas bien, va consulter, va voir quelqu’un qui va t’aider. Elle m’a toujours poussé dans le dos pour que j’aboutisse à des affaires. »

C’est très beau de voir que Michel est encore autant en amour avec sa conjointe! Félicitations à tous les deux, et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite!

À voir en lien, 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette qui incarnait un personnage dans la série District 31. Peu de gens savaient qu’il a déjà fait un triathlon… À voir dans l’article ci-dessous :

Lire la suite sur VedetteQuébec