Melissa Sloan, avec ses 800 tatouages, elle affirme qu’elle a été interdite d’assister au spectacle de Noël de ses enfants

Lors d’une de ses déclarations, Melissa a dit qu’elle n’était pas autorisée à assister à un spectacle de Noël à l’école de ses enfants. Elle était obligée de regarder le spectacle par la fenêtre. « Les professeurs m’ont dit une fois : « Vous ne pouvez pas entrer aux fêtes de Noël », ils m’ont demandé d’aller dans le jardin derrière l’école et de regarder par la fenêtre de la classe. Et depuis lors, je ne vais plus aux pièces de théâtre de mes enfants à l’école ».

Depuis cet incident, Melissa compte sur son partenaire qui la remplace sur tous les événements scolaires.

En fait, le frère de Melissa, Gavin Sloan, qui a 46 ans, a été condamné à 21 ans de prison plus tôt cette année. Il a été accusé d’une série de viols odieux et d’agressions sexuelles sur d’autres enfants. Melissa affirme que ses plaintes répétées à la police contre son frère n’ont pas été prises au sérieux par la police et qu’il n’a jamais été inculpé des crimes présumés contre elle jusqu’à ce que d’autres victimes prennent la parole.

Lire la suite sur news-fun