Le 3 avril dernier, Jean-Christophe Florentin, directeur de la publication de Playboy, était en ligne sur Europe 1. L’homme a donné plus détails sur les coulisses de cet entretien avec Marlène Schiappa.
Durant cet interview sur Europe 1, Jean-Christophe Florentin a dévoilé plus de détails sur l’entretien avec Marlène Schiappa pour le magazine. Il a notamment souligné que la ministre apparaissait dans des poses surprenantes, inhabituelles pour un membre du gouvernement.
Le 1er avril dernier, Marlène Schiappa a indéniablement choqué l’opinion publique. La Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire était à la une du magazine Playboy.
Une initiative apparemment prise pour promouvoir le sujet du droit des femmes. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions, dont celle d’Élisabeth Borne. La Première ministre aurait fait part de son mécontentement à la politicienne lors d’un appel téléphonique.
Dominique Bertinotti a, elle aussi, tenu à réagir face à cette situation. Elle a notamment fait savoir qu’elle s’opposait fermement à l’idée de voir Marlène Schiappa en couverture de Playboy.