Malheureusement, la coach Marjo n’a pas pu être présente à cette occasion, étant donné qu’elle a contracté la COVID-19. Heureusement, France D’Amour a su la remplacer avec brio.
Cependant, Marjo a malgré tout souhaité attribuer des points aux trois candidats de son équipe qui ont livré une prestation remarquable. Reste désormais à voir ce que nous réserve la prochaine étape de cette compétition musicale palpitante.
Marjo a attribué une note de 34 points à Christopher, de 40 points à Nathaël et seulement 26 points à Mélanie. Cette décision a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs de l’émission.
Finalement, c’est Christopher qui a été choisi pour accéder à la demi-finale, malgré le vote majoritaire du public en faveur de Mélanie. Les téléspectateurs ont critiqué le manque de neutralité de Marjo à ce stade de la compétition, contrairement aux autres coachs.
La décision de Marjo a visiblement provoqué un mécontentement auprès d’un grand nombre de téléspectateurs !
Néanmoins, félicitations à Christopher ainsi qu’à tous les autres candidats pour leur prestation remarquable. Nous avons tous hâte de découvrir les prochaines performances de la demi-finale !