Marie-Claude Savard est une personnalité connue au Québec. Elle anime une émission de radio à ÉNERGIE 94.3.
Après avoir déjà été l’invitée de l’émission Le monde à l’envers, c’est dans le groupe de débatteurs qu’elle a pris place vendredi soir.
Suite à son passage à l’émission animée par Stéphan Bureau, Marie-Claude a été critiquée pour des propos qu’elle a tenus.
« Pouvez vous informer à Madame Marie Claude Savard que l’école est académique et non que pour la socialisation! Que séparer les groupes selon les troubles d’apprentissages est bénéfiques pour tout les enfants et que même séparés ils font de la socialisation!!!!! »
Cet individu n’est définitivement pas d’accord avec ce que Marie-Claude a dit et il l’a fait savoir sur la page de l’émission diffusée à TVA.
Une autre personne a enchaîné dans la même optique en soulignant que l’animatrice de radio était dans le champ.
« Entièrement dans le champs et ne sait pas ce qu’endure un enfant avec des difficultés d’apprentissage. Elle ne sait pas le stress, l’isolement, le rejet que ces enfants vivent. J’étais choquée en l’entendant. »
Cela dit, plusieurs internautes ont indiqué que l’épisode de vendredi dernier était parmi les meilleurs de la saison.
À voir, Marie-Claude Savard est partie en voyage à Cancun en compagnie de son chum et de ses deux enfants récemment. Elle a d’ailleurs partagé des photos de son périple. Et que dire de ses enfants qui ont beaucoup grandi… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :