Madonna a annoncé vendredi que sa tournée Celebration Tour s’étendait encore davantage, ce qui en fait l’une de ses plus grandes tournées à ce jour.
La chanteuse de 64 ans a révélé les dates supplémentaires de sa tournée dans un petit clip qu’elle a publié sur Instagram.
Madonna porte un haut décolleté et s’approche audacieusement de la caméra dans sa brève vidéo. Elle s’est enveloppée d’une veste noire et de gants en cuir noir, tout en ajoutant de la luminosité à l’ensemble avec une longue robe en tulle blanc.
La reine de la pop a ajouté un peu d’éclat à sa tenue avec des boucles d’oreilles en forme de croix et de longs colliers couverts de diamants. Ses énormes lunettes de soleil noires lui donnent une allure très stylée.
Le calendrier actuel de sa tournée Celebration Tour comprend des arrêts à Montréal, au Canada, le 19 août 2023, et à Paris, en France, les 12 et 13 novembre.
Des représentations à Vancouver, Toronto et New York figurent parmi les destinations en Amérique du Nord. À l’automne, la chanteuse se produira dans 11 villes d’Europe, dont Londres, Amsterdam et Barcelone. Elle dévoilera officiellement les nouvelles dates de sa tournée lundi.
La chanteuse et Popper ont également été vus ensemble la semaine dernière après que la chanteuse a partagé une photo d’elle serrant le bras droit tatoué de Popper et posant ses lèvres sur son épaule.
Popper est le propriétaire de la salle de boxe Bredwinners à Manhattan. L’un des six enfants de Madonna reçoit actuellement des cours de boxe de Popper, selon une source.
Popper mène une vie plutôt discrète, contrairement à sa célèbre petite amie. Dans une courte biographie sur le site web de Bredwinners, Popper est décrit comme un « athlète de longue date et un entraîneur à plein temps ».