Madonna lutte contre l’âgisme en se pavanant à la mode dans une nouvelle vidéo dévoilant son apparence

L’icône de la pop Madonna a longtemps défié les obstacles et a brisé les frontières tout au long de sa carrière. Elle n’est pas seulement une chanteuse talentueuse, mais aussi une artiste, une actrice et une icône de la culture pop. Madonna nous a offert de nombreux succès, définissant le cours de la musique pop, ce qui lui a valu le surnom de « Reine de la pop ».

Depuis 2022, Madonna n’a cessé de recevoir des critiques à cause de son apparence. La chanteuse de 64 ans a été qualifiée de « méconnaissable » par de nombreux fans et internautes en raison des transformations cosmétiques qu’elle a subies au fil des ans.

Mais malgré les critiques, Madonna semble ne pas être perturbée par les commentaires, car elle continue à s’amuser et à apprécier son art, comme le montrent les vidéos qu’elle publie sur son compte Instagram.

Elle a expliqué que les critiques étaient dues au fait qu’elle était prise dans le feu de l’âgisme et de la misogynie qui imprègnent le monde dans lequel nous vivons. Un monde qui refuse de célébrer les femmes de plus de 45 ans et qui ressent le besoin de les punir si elles continuent d’être fortes, travailleuses et aventureuses.

Lire la suite sur Apost