Cependant, après être montée sur scène lors d’une remise de prix en février 2023, son apparence physique a fait parler le monde, et ce ne sont pas seulement les médias cette fois.
L’icône pop Madonna a longtemps défié les probabilités et a brisé les frontières tout au long de sa carrière. Elle n’est pas seulement une chanteuse talentueuse mais aussi une artiste polyvalente, une animatrice, une actrice et une icône de la culture pop. Madonna nous a offert de nombreux tubes, définissant le cours de la musique pop et lui valant finalement le surnom de « Reine de la Pop ».
Cependant, il semble que les gens, y compris ses fans et ses followers sur Instagram, ont commencé à se méfier de ses posts Instagram. Certains ont même souligné qu’elle était devenue méconnaissable à cause de son visage et de ses actions plutôt étranges dans ses vidéos et photos.
Dans l’une de ses vidéos Instagram, elle dansait sur sa chanson de 2005 « Sorry », mais au lieu de se réjouir d’une performance gratuite de l’icône pop, les fans se sont inquiétés de son comportement erratique.