Ce sont un peu plus d’un million de téléspectateurs qui étaient devant leur écran pour visionner le premier épisode de la soirée musicale animée par Véronique Cloutier.
Rappelons que l’émission de variétés de Radio-Canada a reçu une tonne de critiques suite à la diffusion du premier épisode.
Les commentaires étaient plutôt mitigés. Certains ont trouvé que l’animation de Véronique Cloutier était solide et que le concept de l’émission était original.
En revanche, Zénith a été la cible de critiques entre autres pour le choix de plusieurs chansons en anglais. Les téléspectateurs auraient préféré entendre plus de chansons francophones.
Cela dit, Louis Morissette, producteur exécutif de Zénith, n’a pas tardé à répondre à l’individu en question pour écarter la possibilité que la production puisse jongler avec le pointage des artistes invités.
De passage à l’émission C’est juste de la TV vendredi, Louis Morissette a indiqué un élément significative à propos de Zénith.
Le producteur de la nouvelle émission musicale a fait savoir qu’il y aura un changement majeur dès le deuxième épisode de la saison.