C’est un secret pour personne, les compagnies aériennes font à peu près ce qu’elles veulent en termes de réservations clients. Et l’histoire de la famille que vous allez découvrir ci-dessous est totalement incroyable.
En effet, le transporteur Qantas Airways a eu l’étonnante idée de modifier le billet d’un bébé de 13 mois pour le mettre sur un vol différent de celui de ses parents. Après avoir voyagé pendant près de quatre semaines à travers l’Europe, Stephanie et Andrew Braham avaient des étoiles plein les yeux et étaient particulièrement ravis de leur visite sur le Vieux continent, mais leur horizon s’est clairement assombri une fois arrivé à l’aéroport international de Rome-Fiumicino, dans la capitale italienne.
Et pour cause, le vol, que la mère avait booké neuf mois à l’avance, qui devait les amener de Rome à Amsterdam, puis d’Amsterdam à Bangkok, en Thaïlande, où la famille voulait passer une nuit avant de rentrer chez elle en Australie, ne s’est vraiment pas passé comme prévu. Alors que la petite famille se présente au guichet KLM Royal Dutch Airlines, qui est partenaire de Qantas, on les informe à ce comptoir d’enregistrement que leur bébé n’est pas inclus dans leur réservation sur le vol Amsterdam-Bangkok.