La quotidienne qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent a su comment maintenir son public semaine après semaine malgré une vague de critiques au début de la saison.
Étant donné le grand nombre de commentaires négatifs à ce sujet, Fabienne Larouche, productrice de la série québécoise, a demandé de l’aide au Dr Alain Vadeboncoeur.
Le Dr Vadeboncoeur s’est notamment adressé aux inconditionnels de STAT dans les dernières heures suite à une conversation avec un téléspectateur via le réseau social Twitter.
« Je vous lance un défi: trouver une erreur médicale dans un épisode de STAT. (Qui n’est pas liée à la condensation des rôles et des lieux ou encore au déplacement des personnages dans sur les différentes unités). Possible qu’il y en ait, mais j’en doute fort. »
Je vous lance un défi: trouver une erreur médicale dans un épisode de STAT 😉. (Qui n’est pas liée à la condensation des rôles et des lieux ou encore au déplacement des personnages dans sur les différentes unités). Possible qu’il y en ait, mais j’en doute fort…