Le moins que l’on puisse dire, c’est que Muriel Robin ne vit pas la meilleure période de sa vie. Contrainte d’arrêter sa carrière d’actrice, elle lance un cri de désespoir.
Depuis un bout de temps, Muriel Robin ne s’est plus vue proposer de projets professionnels. Face à cette situation, elle est véritablement au fond du trou. Les détails.
Muriel Robin durant sa longue carrière, a eu à prester dans divers projets : des One Woman Shows aux rôles dramatiques, sans oublier les comédies et les long-métrages.
Bien qu’elle soit nantie d’un CV plutôt diversifié, les réalisateurs ne sont pas convaincus par sa capacité à jouer dans des registres différents. Une situation qui devient de plus en plus pénible à supporter pour la comédienne.
“Pour le cinéma, je ne reçois aucune proposition. Pour la télé, je n’en reçois pas beaucoup non plus. Au moment où je vous parle, je n’ai aucun projet”.
Elle reconnaît tout de même être mieux lotie que certaines personnes et avoir encore la chance de monter sur scène quand l’occasion se présente ; raison pour laquelle elle a plutôt souhaité relativiser et ne pas trop se plaindre.
Bien que la situation soit assez alarmante, Muriel Robin garde tout de même espoir et espère que l’avenir lui réserve de jolies surprises; C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite. En attendant, les téléspectateurs pourront bientôt la retrouver dans la série de TF1 “Mon ange” ainsi que dans le téléfilm “Doutes” sur Arte.
Muriel Robin est l’une des comédiennes qu’on ne présente plus en France, tellement a eu des rôles variés. Si sa carrière n’est pas au beau fixe, ce n’est heureusement pas le cas sur le plan sentimental.
Bien qu’elle ait un moment succombé à l’alcoolisme et à bien d’autres maux, elle peut toujours compter sur l’amour inconditionnel que lui porte Anne Le Nen. Zoom sur leur couple.
Un couple adopte un chien de 17 ans dans un refuge – Il reste en vie assez longtemps pour rencontrer sa sœur humaine