La serveuse a nourri un SDF sans savoir qu’il s’agissait d’un contrôle de la direction du restaurant

Certaines personnes ont encore le cœur sur la main. Les personnes sans-abris sont souvent ignorées, laissées à l’écart. Mais certaines histoires sont belles. La preuve…

Alors qu’une journée un SDF entre dans un café, une serveuse, prénommée Marina, décide de prendre sa commande, comme pour tous les clients et de lui servir un bon repas.  

La serveuse lui sert et l’accueille comme tous les clients. Mais son gérant la remet à sa place aussitôt.

La jeune femme reçoit alors un appel de son gérant qui lui interdit de servir quoique ce soit à un sans-abri et que si cette personne ne paye pas son repas, celui-ci sera déduit du salaire de Marina.

La jeune femme est sidérée par le comportement de son gérant. Choquée, elle n’était pas au bout de ses surprises. 

Elle apprend ensuite que tout cela n’était qu’une mascarade et que c’était un test de la direction de l’établissement afin de connaître davantage ses employés et s’assurer qu’ils soient gentils et respectueux avec tous les clients.

Alors que les sans-abris sont souvent dénigrés et mis à l’écart, Marina, serveuse dans un café, a décidé d’agir différemment.

Certaines personnes ont encore le cœur sur la main. Les personnes sans-abris sont souvent ignorées, laissées à l’écart. Mais certaines histoire sont belles. La preuve…

Alors qu’une journée un SDF entre dans un café, une serveuse, prénommée Marina, décide de prendre sa commande, comme pour tous les clients et de lui servir un bon repas. 

La jeune femme reçoit alors un appel de son gérant qui lui interdit de servir quoique ce soit à un sans-abri et que si cette personne ne paye pas son repas, celui-ci sera déduit du salaire de Marina. Choquée par le comportement de son supérieur, elle n’était pas au bout de ses surprises. 

Quelques minutes plus tard, un inconnu est venu payer le plat du sans-abri. Elle apprend ensuite que tout cela n’était qu’une mascarade et que c’était un test de la direction de l’établissement afin de connaître davantage ses employés et s’assurer qu’ils soient gentils et respectueux avec tous les clients. Le sans-abri était un ami de la direction qui s’était alors déguisé. Une histoire touchante, qui on l’espère éveillera les consciences. Le gérant a été immédiatement licencié pour son comportement abusif. 

Lire la suite sur mariefrance.fr