La finale de Sortez-moi d’ici se fait critiquer par les téléspectateurs

L’émission Sortez-moi d’ici sur les ondes de TVA a été très écoutée par les téléspectateurs depuis ses débuts en février dernier.

Dans cette téléréalité, des personnalités connues du Québec ont vécu dans la jungle du Costa Rica pour participer à différentes épreuves.

Le gagnant de la compétition remportait du même coup une somme de 100 000 $, qu’il pouvait verser à la fondation de son choix.

La finale de Sortez-moi d’ici a eu lieu hier soir, et la compétition a été féroce entre Nathalie Simard, Andréanne A. Malette et François Marquis.

C’est finalement Andréanne A. Malette qui a remporté la compétition, et elle a donné 100 000$ au Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale.

Après cette finale forte en émotions, plusieurs téléspectateurs avaient leur mot à dire sur comment les prix devraient être donnés à la prochaine saison.

De nombreux téléspectateurs sont d’avis que c’était dommage que Nathalie et François repartent les mains vides alors qu’ils avaient été très bons tout au long de la saison.

« Le choix du gagnant aurait du etre fait sur le bilan de la totalité des épreuves, dans ce cas le gagnant aurait été Francois Marquis, qui n’a refusé aucun défi, comme de manger des choses inmangeables, et que les filles ont refusé de faire…. ceci dit, chaque cause valait le prix, et je suis contente pour Adréanne 👍.. et oui, les 2 autres auraient du recevoir un montant pour chacun leur cause …. »

« je pense que tant qu’a finir a trois y devrait avoir chacun un montant pour leurs fondations le premier grand prix $75,000-le deuxième$15,000 le troisième $10,000 ….ça pas d’allure que Dr.Marquis est là depuis le début a fait tout les défis ,donc plusieurs avec succès et qu’il finisse avec rien rien rien ! perso je trouve ça vraiment pas juste ! »

« Bravo à tous les participants. Suggestion, pourquoi ne pas en donner aux 2 ou 3 derniers participants question d’en donner aussi à d’autres organismes »

Lire la suite sur VedetteQuébec