La vie sous les feux de la rampe n’est pas toujours aussi glamour qu’on pourrait le croire. Le sentiment de célébrité et de fortune qui s’ensuit est certainement un avantage pour les célébrités, mais parfois un manque d’intimité est accumulé en retour. Pour certaines, cela signifie parler de certains des moments les plus difficiles de leurs vies, comme traverser une rupture publique ou perdre un être cher.
Cependant, Brosnan a eu sa part de difficultés au fil des ans. Il a été marié à sa première femme, Cassandra Harris, pendant 11 ans avant qu’elle ne décède malheureusement. Le couple a eu un fils biologique ensemble, et Cassandra avait deux autres enfants d’un précédent mariage, dont Charlotte. Après avoir pleuré la perte de sa première femme, Brosnan a également pleuré la perte de Charlotte. Il était à leurs côtés lors de leurs derniers instants.
Malheureusement, les Brosnan n’ont pas eu autant de temps ensemble en tant que famille, puisque Brosnan et le reste de sa famille ont dû faire face à de nombreux défis dans les années à venir.