Keira Knightley est apparue en robe corsetée au laçage laissant deviner sa poitrine et a rendu hommage à Vivienne Westwood. Les détails.
L’actrice britannique Keira Knightley a récemment fait sensation lors de la première du film « Boston Strangler ». Et ce, par sa tenue vestimentaire. Pour cette occasion, la star internationale a rendu hommage à la créatrice Vivienne Westwood.
Les cinéphiles le savent, Keira Knightley est une figure emblématique du cinéma d’époque. D’ailleurs, ses costumes couplés à son jeu d’actrice font toujours mouche au grand écran. D’où sa popularité auprès des spectateurs.
On peut notamment citer ses rôles dans « Anna Karénine », « Orgueil et Préjugés » ou encore « Pirates des Caraïbes ». Une chose est sûre, l’actrice britannique voue une véritable passion pour le déguisement.
« C’est plutôt drôle de se déguiser ! Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le fait que les films historiques ne sont que du fantasme. Nous ne savons pas ce que c’était réellement de vivre à cette époque. Il faut donc créer le personnage de A à Z. Dans les histoires contemporaines, étrangement, nous avons plus de contraintes de jeu que dans un film historique », a-t-elle expliqué.