Née le 28 octobre 1967 en Géorgie, Roberts a grandi en voulant devenir vétérinaire. Cependant, ses projets ont changé lorsqu’elle a grandi, et elle a décidé de déménager à New York pour devenir actrice. Là-bas, elle s’est inscrite dans une agence de mannequins et a commencé à prendre des cours de théâtre.
« La vie que nous avons construite avec nos enfants. Et c’est ce qu’il y a de mieux…Le but est de rentrer à la maison à la fin de la journée en les retrouvant triomphants », a-t-elle révélé.
« Je n’ai plus le luxe de rester assise. Je devais avoir des sacs de temps libre avant d’avoir des enfants, mais je ne sais pas ce que j’en ai fait et je ne l’ai pas apprécié. Mais c’est un compromis tellement génial. Je n’ai pas le temps de me faire une pédicure, mais je suis vraiment heureuse ».
Savais-tu que Julia Roberts était si heureuse d’être une femme au foyer et une maman ? Ressens-tu la même chose qu’elle à propos de la vie au foyer ? Fais-le nous savoir, et n’oublie pas de transmettre cet article aux membres de ta famille et à tes amis !