C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
En novembre 2019, Jonathan Roberge apprenait une nouvelle d’une tristesse immense alors que son jeune fils, Xavier, avait reçu un diagnostic de cancer du cerveau alors qu’il n’avait que 10 ans. Il continue toujours d’affronter la maladie avec énormément de courage et son père a accepté d’en discuter brièvement avec le magazine Échos Vedettes.
Jonathan Roberge est un homme authentique avec énormément de talent. L’humoriste, auteur, acteur, écrivian et réalisateur semble avoir de nombreux projets en tête pour profiter pleinement de la vie et il a même l’intention de faire le tour du monde en moto!
Cette semaine, on a pu découvrir un extrait du Fabuleux Printemps de Marie-Lyne, où Jonathan Roberge était invité. Ceux-ci ont abordé de nombreux sujets, dont la maladie du fils de Jonathan.
Il explique qu’il n’y a plus de tumeur à l’intérieur de lui, mais que son fils n’est pas encore sorti d’affaire:
«Il n’y a plus de tumeur à l’intérieur de lui, mais on a des résultats à tous les 3 mois qui sont super importants. Dès que ça revient, il faut attaquer. Tu sais, notre seul espoir nous autre c’est ça.»