Je suis une femme ronde qui a osé porter un bikini à la plage pour la première fois et voici comment j’ai été traitée

À l’approche des beaux jours et des sorties à la plage, de nombreuses femmes se mettent au régime. À l’inverse, Marie Southard Ospina a plutôt décidé de s’inspirer de la tendance selon laquelle chaque corps est un corps pour la plage et que tout le monde devrait se sentir assez bien dans sa peau pour se mettre en maillot de bain.

Elle raconte l’un des comportements négatifs les plus marquants pour elle, celui d’un couple de jeunes gens qui s’est moqué d’elle. Le jeune homme l’a vue passer et a étouffé un rire avant de forcer sa petite-amie à la regarder également. Ils l’ont alors ouvertement méprisée.

Heureusement, son expérience n’a pas été uniquement négative car elle a pu remarquer que de nombreuses femmes rondes portaient le même genre de maillot de bain et affirme avec humour que tout ce temps, elle devait sûrement se rendre aux mauvaises plages !

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Lire la suite sur sciencessante