“Je suis heureuse quand je me réveille à côté de lui” : à quoi ressemble aujourd’hui la femme de 74 ans de Kurt Russell.

Goldie avait un grand contrôle sur son corps et ses parents ont décidé de l’envoyer dans une école de danse. Elle a eu beaucoup de succès dans ce domaine et a même été expulsée de l’institut à cause de sa danse. Goldie sautait souvent des cours.

Mais cela ne l’a pas vraiment bouleversée. Elle était si belle qu’il était difficile de ne pas la remarquer. Même alors, Hawn a décidé de devenir actrice. La connaissance de l’agent, qui l’a amenée plus tard dans cette industrie, était tout simplement ravie de sa beauté et de ses yeux de la couleur de la mer. En assez peu de temps, les réalisateurs hollywoodiens ont réussi à tomber amoureux d’elle, qui a souvent loué le talent comique de Goldie.

Oui, sa carrière s’est développée rapidement, mais elle rêvait d’une famille. L’actrice voulait follement trouver un homme qui deviendrait un véritable soutien pour elle et l’aimerait de tout son cœur.

Malheureusement, les premières tentatives ont été infructueuses. Les ex-conjoints ont pu la poursuivre en justice, la laissant sans rien.

Lire la suite sur news-fun