« Je ne vais pas bien du tout » : Jane Birkin blessée, elle évoque son état de santé critique mais ne compte pas baisser les bras.
La chanteuse Jane Birkin traverse une période difficile, marquée par une succession de déboires. En 2021, elle avait déjà dû annuler ses concerts en raison d’un AVC, puis plus récemment au début du mois de mars à cause d‘une fracture à la cheville.
« Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassé l’omoplate et j’ai très mal », a-t-elle livré empli de désespoir. En outre, cet aveu est le seul que Jane Birkin a fait depuis de longs mois. Par conséquent, cela prouve à quel point l’état de santé mental et physique de la chanteuse est en descente.
Cependant, Jane Birkin a pris la parole pour évoquer ses problèmes de santé. En janvier 2022, l’artiste, connue pour son titre « Mélodie interdite », s’était confiée au Parisien à propos de sa période de convalescence après avoir été victime d’un AVC. « Les soins intensifs, je connais par cœur. », a-t-elle livré. « Les hôpitaux publics français sont géniaux, les infirmières adorables », avait-elle alors assuré.