L’une des questions constantes de l’humanité est de savoir s’il y a une vie dans l’univers. Des questions qui ont non seulement suscité des recherches, mais ont aussi enflammé l’imagination de personnes qui ont écrit des livres et réalisé des films sur les extraterrestres. Les gens observent souvent le ciel nocturne pour essayer de repérer une anomalie dans l’obscurité : des ombres aux formes étranges ou des lumières particulières.
Mais apparemment, la question “sommes-nous seuls dans l’univers ?” a maintenant une réponse, car cet homme prétend avoir été enlevé soixante fois par des extraterrestres et avoir la preuve de leur existence.
“Une nuit, je suis allé jeter les ordures quand soudain j’ai remarqué un orbe géant de lumière rouge poursuivi par deux avions de chasse. L’orbe a soudainement disparu derrière un nuage. Je suis retourné à l’intérieur, j’ai pris mon appareil photo et j’ai décidé de retourner dehors pour enquêter, en gardant les yeux fixés sur le ciel pendant que je marchais vers la côte. J’ai de nouveau repéré les avions de chasse et réalisé qu’ils se dirigeaient vers ce qui ressemblait à six lumières flottant dans l’obscurité. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais”.