Le pauvre Johnny aurait été bien malheureux de voir le traitement infligé à ses filles. Joy, la cadette de la famille, a d’abord été attaquée par Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP. Et c’est désormais Jade Hallyday qui est harcelée sur la Toile après la publication d’une photo jugée trop sexy.
La star du rock français s’est éteinte il y a maintenant plus de cinq ans. L’anniversaire de sa disparition a donné lieu à de nombreuses célébrations. Laeticia Hallyday a fait de multiples apparitions dans les médias où elle est revenue sur sa vie avec l’artiste, parfois tumultueuse.
Celle qui a partagé le quotidien du rocker pendant 22 ans a également participé à la production d’un documentaire diffusé sur M6. Dans celui-ci, elle a dévoilé de nombreuses vidéos privées que les fans ont découvert. Et ils ont pu rentrer dans l’intimité du couple et de leurs deux enfants, Jade et Joy, les deux petites filles d’origine vietnamienne qu’ils ont adoptées.
Dernièrement, la maman a sorti les griffes pour défendre sa fille cadette, Joy, victime d’attaques de la part de Kelly Vedovelli. La chroniqueuse de TPMP a reproché à la jeune fille ses attitudes et ses tenues. Elle les juge trop provocantes sur les photos qu’elle publie sur son compte Instagram. Et récemment, c’est un cliché de son aîné, Jade, qui a mis la Toile en émoi.
La jeune fille a posté une photo ce jeudi 6 avril où elle apparaît en bikini blanc sur une plage de Saint Barthélémy. Elle a accompagné la publication d’une courte phrase : “Ramenez-moi là-bas”. La famille possède une villa sur l’île des Caraïbes. C’est là où ils séjournent régulièrement quand ils ne sont pas à Los Angeles où se trouve leur résidence principale.
Mais le cliché a été jugé par beaucoup comme trop sexy. Et de nombreux commentaires ont critiqué la tenue de la fille du taulier. “Ma parole d’une vulgarité cette gamine, la mère qui encourage à faire la cha*dasse sur les réseaux”, écrit une internaute. “Elle démarre bien dans la vie à se montrer à moitié à poil sans arrêt !”, commente un autre. “Franchement honteux”, “Encore à poil”, peut-on également lire.