Il ne supporte pas de devoir jeter les invendus tous les soirs, alors il en fait don aux sans-abri : sa boîte le licencie

Il faut considérer que chaque franchise de la célèbre chaîne américaine peut décider indépendamment de faire don des invendus à la fin de la journée et que l’entreprise a elle-même créé des points de collecte spéciaux pour ce type de don.

Pourtant, Bryan, qui apparaît horrifié par le gaspillage de nourriture dans la vidéo, a été renvoyé du magasin où il travaillait depuis des mois. Selon le jeune homme, certaines franchises sont trop “avides et paresseuses” pour se lancer dans l’aide aux sans-abri ou à la communauté locale la plus démunie. “Ils préfèrent jeter la nourriture à la fin de la journée plutôt que de payer deux heures de travail supplémentaires à un employé pour qu’il apporte la nourriture à un centre de collecte désigné. Bien que ce soit au magasin de décider ce qu’il faut faire des invendus, la plupart des gérants nous demandent de tout jeter parce qu’ils n’ont pas mis en place de programme de donation. Cela constitue un gaspillage de nourriture et l’absence de procédures adéquates me déçoit énormément”, a-t-il commenté.

Lire la suite sur Regardecettevideo