Marc Labrèche est un animateur et comédien fort populaire auprès des Québécois. Depuis plusieurs années, il brille dans le monde du showbiz.
Il y a quelques semaines, l’homme âgé de 62 ans a fait le saut du côté de Noovo pour devenir l’animateur du nouveau talk-show Je viens vers toi.
En compagnie de plusieurs collaborateurs, il discute de différents sujets devant public et il présente également des sketchs pour le plaisir des téléspectateurs.
Dans son texte publié mardi matin, le chroniqueur Hugo Dumas a donné son opinion sur la nouvelle émission de Marc Labrèche.
« Les deux premiers épisodes n’ont pas été convaincants ni très rigolos. Les mouvements ‘spontanés’ de Marc Labrèche, qui se lève de son siège et qui se balade en studio, avaient l’air de tout sauf d’être spontanés.
Les entrevues manquaient de tonus, de piquant et de substance, ce qui ne sert jamais les invités, réduits au rôle de figurants dans le théâtre de l’absurde de Marc Labrèche. Le ton n’était pas clair, l’intention non plus. Bref, ce méli-mélo confus était sur le point d’éteindre ma flamme télévisuelle, tel un Patrice Bélanger à la fin d’un conseil de tribu de Survivor. »