Garou sortant un nouvel album, il a pu se confier auprès de nos confrères du Parisien. Mais, en plus de parler de ce nouveau projet, ce dernier a pu aborder le sujet de sa vie privée. Et notamment, le retour au célibat après sa rupture avec Stéphanie Fournier, sa partenaire depuis plus de dix ans déjà.
Récemment, Garou a pu faire la promotion pour son tout nouvel album. Ce dernier reste un hommage pour le grand Joe Dassin. Alors simplement, ce nouvel album a pris le nom de Garou joe Dassin. Un jeu de mot assez explicite sur la nature de cet album. Durant la tournée pour la promotion de ce dernier, le chanteur a aussi pu aborder le sujet de sa vie privée. Surtout la séparation avec Stéphanie Fournier, même s’ils semblaient ensemble depuis déjà plus de 10 ans.
Cela reste donc auprès de nos confrères du Parisien que Garou a pu parler de sa femme, et de leur rupture. Il confiait assez péniblement que “C’est ma plus longue histoire”. Mais, malgré cette longue relation, les côtés négatifs peuvent aussi arriver avec le temps. Il déclarait que “On commençait à vivre comme un vieux couple. Aujourd’hui, je me laisse plus de liberté”. Il semble que malgré la peine de laisser partir dix ans de sa vie, le chanteur a tourné la page. Ou du moins, il ne semble pas prêt d’y retourner.