Florent Pagny révèle pourquoi il a dû rentrer d’urgence à Paris : « il y a des risques de métastases » ; « c’est un peu de ma faute ».
« C’est ce que je vais devoir continuer de faire pendant un an. […] Il faut que l’Argentine puisse avoir le bon traitement. Ce qui n’est pas gagné. », avait-il livré. En réalité, Florent Pagny n’a pas voulu se priver de voyager. « La médecine propose et le patient dispose. Si je sens que je vais bien, je vais pas me mettre la pression. », avait-il justifié. Malheureusement, les choix de l’artiste auront de lourdes conséquences.
Effectivement, plusieurs mois plus tard, Florent Pagny révèle que son état de santé laisse à désirer. Ainsi, il confie dans une interview du 26 janvier dernier, qu’il a passé des examens dont les résultats sont décevants. « J’ai vite été faire un aller-retour à Buenos Aires pour faire des images. Et en fait, les images, elles ne sont pas terribles. », a-t-il déclaré sans tabous.
Pire encore, « Il y a un ganglion qui a fixé. Ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. », a-t-il livré pour le plus grand malheur de tous. En outre, Florent Pagny estime que ces résultats médicaux sont le résultat de ses mauvais choix. « Si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute. », a-t-il confié.