En robe de Noël jugée « trop courte », cette enseignante pensait bien faire à l’école

Cette enseignante s’est fait critiquer par les internautes sur Tiktok à cause de sa robe de Noël. Découvrez l’intégralité de l’histoire.

À en voir la vidéo postée par Ang sur TikTok, sa robe de Noël est à l’effigie d’un sapin. Celle-ci est faite d’un dégradé de volants verts. Le dessus est orné de nœuds suspendus et de petites boules.

« J’ai déjà eu des problèmes en portant des tenues aussi courtes avec un collant » ou encore « Pourquoi une enseignante est-elle autorisée à porter ça ? Oui, c’est adorable. Mais littéralement, ce n’est pas une tenue correcte. »

Ce n’est pas tout ! Certains ont même soutenu que son collant n’est pas assez opaque pour cacher ses jambes.

D’autres disent qu’elle aurait dû porter un pantalon ou un short en dessous. Ce à quoi la jolie blonde assure qu’elle en portait un sous sa robe de Noël. Une personne lui demande alors :

Une question à laquelle Ang n’a pas répondu. Par contre, des internautes ont pris sa défense et ont avoué que sa tenue était adorable. On peut ainsi lire sur le réseau social TikTok :

« Contrôlez-vous ! Elle est trop mignonne ! », « C’est une adulte qui peut enseigner aussi bien en jupe ou en leggings. De toute évidence, elle n’est pas prof de sport ! » ou encore « Je suis sûre qu’aucun de ces jeunes enfants n’a fait attention à la longueur parce qu’elle porte un véritable arbre de Noël ! Trop mignon ! »

En voyant ces messages, c’est sûr que la principale concernée se sente rassurée. Surtout que dans la section commentaire, une proviseure affirme qu’elle aussi a porté une robe de Noël comme celle d’Ang.

« Je suis proviseure et j’ai porté la même chose, il y a quelques jours, avec des collants en polaire. C’est super mignon, détendez-vous. »

Lire la suite sur Lescrieursduweb