En entrevue avec sa fille, Mélanie Maynard craque en larmes

Mélanie Maynard est une femme bien connue et qui possède une solide réputation au Québec. Elle rayonne au sein du showbiz depuis des années et elle s’est lancée dans un nouveau projet récemment.

Celle-ci a accepté d’être la nouvelle animatrice du magazine culturel Sucré Salé. Elle est devenue la première femme à la barre de cette émission de TVA en 22 saisons.

Elle a pris la relève suite au départ de Patrice Bélanger, lui qui a quitté pour animer la téléréalité Survivor Québec à Noovo.

Dans les derniers jours, Mélanie Maynard a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on la voit discuter avec sa fille Rosalie Bonenfant.

Dans un extrait diffusé sur les réseaux sociaux, Rosalie demande à sa mère de quoi elle aimerait la convaincre.

« La chance et l’immense privilège d’avoir la possibilité d’échanger, sans jugement avec son enfant. Quand la tête sait bien mais que le cœur ne peut s’empêcher de dire… »

Visiblement, Mélanie Maynard aimerait beaucoup devenir grand-maman et « vivre la prolongation de (sa relation avec sa fille) dans un autre petit-enfant ».

Cela dit, Mélanie Maynard débutera l’animation de Sucré Salé le lundi 22 mai sur les ondes de TVA. Lors du premier épisode, elle présentera ses collaborateurs pour la saison.

À voir, Mélanie Maynard a créé de nombreux commentaires avec son look lors de l’émission Ça finit bien la semaine. Découvrez son look en photos dans l’article ci-dessous :

Lire la suite sur VedetteQuébec