Changer de maison est souvent une véritable aventure, pleine d’imprévus et d’inconnues. Même si nous accordons la plus grande attention à chaque détail, il y a toujours quelque chose qui nous échappe. Dans le cas de l’Anglaise dont nous allons vous parler, ce qui a été omis, ou du moins sous-estimé, c’est une route à 4 voies, 2 dans chaque sens, accolée à la maison qu’elle a achetée avec son mari.
Une fois installés là, pour les deux, a commencé un véritable cauchemar fait de bruit, de vibrations et de sécurité insuffisante. La femme a donc fait connaître sa situation, demandant aux autorités locales d’installer des barrières de protection pour son jardin et des radars pour ralentir les véhicules qui passent. C’est à ce moment-là que le débat a commencé, entraînant même des critiques sévères de la part de personnes qui l’ont ridiculisée pour ne pas avoir remarqué un problème aussi important plus tôt.
“Je ne suis pas stupide”, a déclaré Jackie McCormack, qui a été interrogée sur l’affaire dans laquelle elle et son mari sont impliqués. Selon ses dires, avant d’acheter la maison “incriminée” à Coleshill, dans le Warwickshire – une construction neuve d’environ 350 000 livres – elle et son mari s’y étaient toujours rendus à des moments où la route A446 était relativement calme.