Il n’est peut-être pas toujours vrai qu’il y a un âge pour tout : doit-on cesser d’aller en discothèque parce qu’on est un adulte, ou ne pas devenir parent à un âge mûr ? Et n’y a-t-il pas des enfants prodiges capables d’obtenir un diplôme avant même d’être adolescents ? En somme, il y a un âge recommandé pour certaines expériences, mais rien n’interdit d’enfreindre ces “règles communes”.
La fille de cette histoire a quant à elle enfreint toutes les règles et est allé bien au-delà de ce qu’il est conseillé de faire.
Hunter Nelson est une étudiante universitaire et une employée de 21 ans. Elle est également mère. C’est un peu jeune mais ce qui frappe surtout n’est pas le fait qu’elle soit mère, mais de qui elle est la mère : la jeune femme est légalement la mère d’une fille de 15 ans !
Cela semble impossible, mais c’est le cas : Hunter est la demi-sœur de Gracie, 15 ans, qu’elle a adoptée à la suite de la disparition de leur père biologique, puis de la mère de Gracie. La tâche n’a pas été facile pour la jeune femme et certains membres de la famille du côté de Gracie sont allés jusqu’à la malmener lorsqu’ils ont appris ses intentions.