Des jeunes mariés posent au bord d’une falaise pour une séance photo de mariage « extrême »

Ce couple américain a décidé de prendre une initiative surprenante : poser au bord d’une falaise pour immortaliser leur union. Si l’idée peut sembler attrayante, elle n’en est pas moins dénuée de risques. Mais ces amoureux du grand air et de l’aventure semblent avoir pensé à tout. La preuve en images.

Après avoir été contraints de reporter leur mariage à cause du coronavirus, ces époux passionnés de sensations fortes ont décidé de sceller leur union au bord d’une falaise. C’est donc aux États-Unis que Ryan et Skye Myers, respectivement âgés de 30 ans et 28 ans, ont mis en place une cérémonie mémorable, menant à une journée riche en émotions.

En parallèle, et évidemment sans que ce ne soit visible sur l’image finale, une corde de sécurité est attachée à sa taille. Son mari, lui, se met en scène, tendant sa main pour atteindre celle de sa femme.

Le photographe Mason Gardner a su saisir l’effet souhaité par les deux mariés. « Nous sommes de fervents adorateurs d’aventures et adorons le plein air – la randonnée, le kayak, le canotage et le camping font régulièrement partie de notre agenda, nous sommes donc toujours à la recherche de notre prochaine aventure épique » a déclaré Ryan avant d’ajouter « Quelque part à la mi-juin de cette année, après avoir été ensemble pendant plus de quatre ans, je lui ai dit que je ne voulais plus attendre d’être marié avec elle ».

Lire la suite sur sciencessante