Danièle Gilbert : “Ca m’a fait pleurer” elle sort du silence sur l’accident de Pierre Palmade

Danièle Gilbert fait une touchante confession par rapport à l’accident de Pierre Palmade. Elle aurait voulu l’aider.

En fait, celui dont parle Danièle Gilbert, était sous l’emprise de cocaïne et autres substances. Il a percuté un véhicule et a fait trois victimes marquées à vie. Nombreux sont ceux qui ont été révoltés par cette affaire, la toile se déchaîne et tout le monde prend parti. D’ailleurs, Danièle Gilbert a confié avoir été extrêmement touchée par ce fait divers. « Ça m’a fait pleurer », débute-t-elle. Puis, elle ajoute : « Je pense à la jeune femme qui a perdu son bébé durant l’accident. Je pense à elle, à son mari. Ils avaient sûrement déjà acheté des trucs pour la petite fille… Puis le petit garçon qui était derrière. », a-t-elle confié.

Ce n’est pas tout ! Celui dont parle Danièle Gilbert fait l’objet de nouvelles interrogations. En effet, l’affaire à donner lieu à de lourdes révélations. Notamment, des histoires de pédopornographie sont sorties à son sujet.

C’est aussi le cas de Vincent Perrot qui a affirmé « C’est un drame absolu, je ne peux pas m’empêcher de penser à Pierre qui a fait la plus grosse connerie de sa vie ».  De plus, selon Julien Lepers, celui dont parle Danièle Gilbert « subit un lynchage médiatique ». « On lèche, on lâche, on lynche », a-t-il déclaré. En réalité, certains pensent qu’il est déjà condamné avant qu’il y ait un procès.

Danièle Gilbert a précisé qu’elle ne visait personne à travers ces propos. Seulement, « le fait est qu’à 54 ans il n’est pas bien, on voit les dégâts que ça fait […] on n’a pas réussi à l’aider je trouve ça navrant ».

Assurée, audacieuse et rigoureuse. Voilà les maîtres mots de mon rapport à l’écriture.
Je suis dans le domaine de la rédaction professionnelle depuis 2018. Après avoir décroché et une licence en lettres et un master en philosophie ; après avoir lu des centaines de livres, fais partie d’une équipe de rédaction et écrit pour des dizaines d’entreprises en indépendance, je peux affirmer avec une certitude absolue que ma passion pour la rédaction est indéfectible.

Lire la suite sur foozine