Contre toute attente, le compte Twitter de l’émission de C8 a annoncé que l’équipe ne pouvait pas prendre le direct dans Le 6 à 7. Les galères de Cyril Hanouna et la chaîne ne se sont d’ailleurs pas arrêtées là. En effet, le nouveau numéro de TPMP du 8 mars 2022 a dû être écourté. Face à cette situation inattendue, le célèbre présentateur a partagé quelques explications.
Nul doute que les équipes de C8 sont préparées à toutes les éventuelles. Cependant, ce gros problème technique survenu quelques minutes avant le direct dans Le 6 à 7 était visiblement difficile à gérer. L’émission qui précède TPMP n’a en effet pas été diffusée. De plus, Baba et sa joyeuse bande avaient rencontré quelques soucis dans le célèbre talk-show.
C’est justement le cas le 8 mars dernier. Comme à l’accoutumée, les inconditionnels du 6 à 7 se sont donné rendez-vous avec Cyril Hanouna et sa bande à 18h15. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, un gros bug technique a perturbé la grille des programmes de la chaîne. Les téléspectateurs devaient ainsi se contenter d’une rediffusion de TPMP. Outre les explications de ce changement de dernière minute sur la Toile, la production a aussi diffusé un message d’excuse à l’écran…