Crème naturelle à l’huile de coco pour rajeunir le contour des yeux

La peau du contour de l’œil est particulièrement fine et nécessite de l’attention et des soins au quotidien pour resplendir. Rides, ridules, cernes, poches…Tels sont les méfaits de la fatigue, du stress, des UV, de la pollution, des clignements des yeux mais aussi de l’impact de l’âge sur cette zone délicate.  Et parce que vos yeux méritent de l’amour et de l’attention, nous vous dévoilons le secret d’une crème nourrissante et hydratante, anti-rides à base d’huile de coco que vous pourrez dorénavant intégrer dans votre routine beauté pour gagner un regard éclatant.

Le contour des yeux nécessite des soins anti-âge qui permettent de préserver la jeunesse du regard. De nombreux produits cosmétiques promettent de lifter et de lisser le contour des yeux. En plus d’être onéreux, ils peuvent ne pas être d’une grande efficacité pour atténuer les effets de l’âge. Pourquoi ne pas se tourner vers des produits naturels, qui non seulement nourrissent et hydratent la peau en profondeur, s’avèrent peu onéreux et vous permettent de faire des économies ? Il s’agit de deux ingrédients diablement efficaces : l’huile de noix de coco et les capsules de vitamine E.

Commencez par chauffer l’huile de coco à basse température au bain-marie et ajoutez-y les capsules de vitamine E. Une fois les ingrédients mélangés, laissez la préparation reposer quelques minutes avant de la verser dans un pot hermétique préalablement stérilisé. Conservez cette crème dans un endroit sombre et frais.

Chaque matin et chaque soir, appliquez cette crème sur le contour des yeux en tapotant du bout des doigts pour bien la faire pénétrer dans la peau. Après quelques utilisations, votre regard retrouve toute sa fraîcheur.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag