L’humoriste partage sa propre version humoristique des photos glamour et élégantes de certaines vedettes. Et il semble qu’aucune star n’a été épargnée par son désir de parodier leurs photos depuis 2015, date à laquelle elle a commencé à devenir virale. Les parodies de Celeste ont en fait mis au jour les deux poids deux mesures qui imprègnent les médias sociaux.
Par exemple, en octobre 2020, Instagram a affirmé que son imitation de la photo de Candace Swanepoel aurait violé les directives de la communauté en raison de son aspect osé. Pendant ce temps, la photo de la mannequin était librement partageable, contrairement à celle de Celeste. Après avoir été pointé du doigt, Instagram s’est excusé et a déclaré que la restriction de sa publication était une erreur qu’ils ont corrigée.
Céleste a fait beaucoup de progrès l’année dernière. La collecte de fonds sur Facebook qu’elle a lancée en janvier 2020 a finalement rapporté plus de 37 millions de dollars pour l’aide aux victimes des incendies de forêt en Australie. Elle a utilisé son influence massive sur les médias sociaux pour convaincre les gens de faire des dons.
Au cas où vous l’auriez oublié, la saison des feux de brousse australiens de 2019-2020 a été particulièrement dévastatrice. Les feux ont brûlé 18,6 millions d’hectares (soit 186 km2) de terres. Près de 3 milliards de vertébrés terrestres, pour la plupart des reptiles, ont perdu la vie. Plus de 5 900 bâtiments ont été détruits et au moins 34 personnes ont perdu la vie. Chaque don a donc fait une différence.