Un père célibataire qui refuse de sortir avec des femmes « moches » craint d’être toujours seul. Kevin, 42 ans, reconnaît volontiers qu’il a des critères assez élevés et refuse de les baisser dans sa quête d’amour.
Il insiste sur le fait qu’il ne pourra tomber amoureux que lorsqu’il aura rencontré la personne parfaite. De plus, il s’est juré de ne jamais céder dans le seul but d’être en couple.
« Je ne suis pas attiré par les femmes moches », a déclaré Kevin le machiniste. « Et je n’essaie pas de suggérer que je suis Brad Pitt, mais j’ai confiance en ma capacité à courtiser des femmes décentes. »
« Lorsque l’on cherche seulement des femmes au look haut de gamme, il peut être difficile de trouver une partenaire », a-t-il déclaré. « Il est probable qu’il y ait beaucoup d’autres mecs qui essaient de ramasser les mêmes filles. Je ne me contente tout simplement pas de la deuxième place. Je suis conscient que je vais peut-être rester seul pendant un certain temps. »
Kevin ne dépend plus des bars comme moyen de socialisation depuis qu’il a abandonné l’alcool il y a plusieurs années. Il a essayé des services de rencontres en ligne comme Tinder, mais n’est pas satisfait des résultats.