Ces amoureux « baisent comme des lapins » et disent qu’ils ne veulent pas avoir d’enfants de peur d’être malheureux

Un couple sans enfant a déclaré qu’il n’avait aucun désir de devenir parent. Taylor Vasu, 28 ans, et son mari Justin, 27 ans, ont déclaré que parce qu’ils n’ont pas d’enfants, ils sont libres de faire plusieurs voyages par an, de coucher ensemble plusieurs fois par semaine et de faire la grasse matinée le week-end. Selon eux, avoir des enfants les rendrait malheureux.

Taylor, architecte d’intérieur, et Justin, directeur des ventes en informatique, estiment qu’avoir des enfants maintenant serait irresponsable, car ils veulent attendre d’être prêts financièrement. Le couple accumule actuellement de l’argent pour acheter une maison plutôt que pour d’éventuels enfants.

Taylor affirme qu’elle est terrifiée par la pression qu’un enfant peut exercer sur un mariage et dit qu’elle ne veut pas finir malheureuse comme d’autres personnes qu’elle connaît et qui ont eu des enfants.

« La plupart des gens disent que leur vie est finie lorsqu’ils ont des enfants », explique-t-elle. « Cela nous décourage d’en vouloir. Les gens disent souvent que mon horloge biologique tourne pour me faire culpabiliser. Je leur explique que leur colère n’est qu’une réaction aux résultats de leurs propres actions et que je ne veux pas être malheureuse comme eux. Je ne veux pas renoncer à la liberté de faire ce que nous voulons, quand nous le voulons. »

Le couple s’est fiancé à Hawaï en juin 2022 après s’être rencontré à l’université en juillet 2017. Ils n’ont pas l’intention de fonder une famille dans l’immédiat. Taylor pense que le fait d’avoir des enfants pourrait interférer avec leurs projets de voyage.

« Nous avons des amis qui ont de jeunes enfants et nous voyons à quel point cela interfère avec leur vie », explique-t-elle. « Il est rare qu’un couple visite Tahiti avec un nouveau-né. Les enfants ont grandement besoin de leurs parents. »

Taylor et Justin ne veulent pas renoncer à leur style de vie libre pour avoir des enfants. Taylor pense également que le fait de ne pas avoir d’enfants permet de maintenir l’alchimie dans la chambre à coucher.

Lire la suite sur ipnoze