La chanteuse internationale, Céline Dion a accumulé les épreuves ces derniers mois. En effet, Céline Dion a connu une longue descente aux enfers avec l’apparitions de spasmes musculaires. A cet égard, l’annulation de ses shows a été révélée dans la foulée. Il faut dire que depuis le décès de son mari, rien ne va plus dans sa vie. Selon ses proches, c’est sa carrière professionnelle, qui lui a permis de tenir face à son chagrin immense d’avoir perdu l’homme de sa vie.
« J’ai le cœur brisé par cette situation (…) Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (ses partenaires), et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », avait confié en début d’année Céline Dion sur les réseaux sociaux.
Depuis cette terrible nouvelle, les ragots ont beaucoup circulé sur la mère de famille. D’ailleurs, certains médias ont annoncé que la star était très malade. Face à tous ces bruits de couloir à son sujet, la grande sœur de Céline Dion, Claudette a donné des nouvelles plutôt rassurantes, balayant d’un revers de main les rumeurs de cancer foudroyant. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait », a-t-elle commencé.
Avant de souligner : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».