Récemment, un père de famille a reçu une vague de critiques après avoir posté une vidéo dans laquelle il embrasse son fils de cinq ans sur la bouche. Exaspéré, ce dernier a tenu à répondre à la polémique.
Tom Leeds est un père de famille résidant dans le Yorkshire, en Angleterre. Récemment, celui qui est suivi par près de 310 000 abonnés sur TikTok s’est attiré les foudres d’une partie de sa communauté.
La raison ? Le Britannique a posté une vidéo dans laquelle il embrasse son fils de cinq ans sur les lèvres. Une marque de tendresse qui lui a valu de recevoir un flot de critiques, comme le démontrent les commentaires suivants :
«Vous êtes magnifiques, mais ne l’embrasse pas sur les lèvres», «Tu ne devrais pas l’embrasser à cause des bactéries présentes dans ta bouche. Si c’est le cas, ton enfant peut avoir des caries», «N’embrassez pas vos enfants sur les lèvres ! !! Parce que tous les humains n’ont pas de bonnes intentions, vous voyez ce que je veux dire ? Ne rendez pas cela acceptable».