Cachez les câbles et les fils avec une astuce simple pour ne plus vous gâcher la vue

Il faut l’avouer, en matière de décoration, les fils électriques ont plutôt tendance à tout gâcher. Ils envahissent et encombrent votre espace. Que faire ? Rassurez-vous, nous vous proposons quelques conseils qui vous faciliteront le rangement de vos câbles et réduiront au silence vos fils disgracieux.

Voilà, c’est fait ! Vous avez acheté un téléviseur dernier cri et vous voulez le fixer au mur de votre salon. Mais les câbles qui pendent, gâchent l’esthétique de votre pièce de vie et vous ne voulez surtout pas les voir…Ils s’emmêlent et pendouillent devant votre meuble TV. Et vous ne savez pas quoi faire ! Heureusement, il existe des solutions simples et économiques pour les ranger et pour qu’ils se fondent dans votre intérieur. Zoom sur des astuces pour cacher ces fils électriques sans que personne ne s’en aperçoive.

Vous cherchez la meilleure astuce pour dissimuler et ranger les fils électriques de votre TV ? Rien de plus simple. Aidez-vous de goulottes électriques : C’est une solution cache-câbles très fréquente. Ils se fixent au mur et même au plafond. Vous les choisirez en fonction du nombre de câbles à cacher… Plus ou moins épaisses. Les cache-câbles de couleur blanche peuvent être repeints pour fondre avec le décor de votre intérieur. Idées déco ? Optez pour le jaune flashy et donner du peps à votre intérieur ou encore le noir pour un style industriel et une touche graphique…

Lire la suite sur sciencessante