Antoine, 78 ans, heureux d’avoir une pension de moins de 4 000 € après avoir abandonné sa carrière pour vivre sur un bateau et 33 ans de voyages

Après plusieurs années de succès dans le monde de la musique, Antoine a décidé de changer complètement de vie. Il profite désormais de ses voyages en mer. Découvrez ce qu’il est devenu.

Antoine n’est plus à présenter aux fans de musique des années 60. S’il a connu un franc succès dans ce domaine, c’est surtout grâce à son célèbre titre “Les élucubrations”.

Cette chanson a tout de suite été adorée par les Français et à chaque coin de rue, on entendait les paroles. Dès lors, la vie de cet étudiant de l’Ecole Centrale a pris une autre tournure.

On le considérait même comme le rival d’un grand rockeur français à l’époque. Il s’agit bien évidemment de Johnny Hallyday. D’ailleurs, Antoine parle du Taulier dans “Les élucubrations”.

Dans celle-ci, il a proposé à ce qu’on mette en cage le père de Jade Hallyday. De son côté, le regretté rockeur a répondu dans sa chanson “Cheveux longs, idées courtes”.

Lire la suite sur Amomama