Jeudi dernier, les fans de la série Indéfendable ont regardé le dernier épisode de la première saison. Ceux-ci ont eu droit à deux moments assez surprenants lors de cette finale.
L’annonce faite par Maxime Dubois à l’effet que maître Legrand est toujours vivant puisque les policiers l’ont isolé afin de le protéger suite à la fusillade.
L’autre scène marquante, c’est dans les derniers moments de l’épisode alors qu’il y a des coups de feu dans un café.
Un homme déguisé en policier a fait irruption dans cet endroit public et il s’est mis à tirer. L’enquêteur Maxime Dubois était tout près au moment de l’événement.
Il a tenté de freiner le tireur, mais de la manière dont la saison s’est conclue, on ne sait pas ce que l’avenir réserve au personnage incarné par Mathieu Baron.
Les adeptes de la quotidienne de TVA devront patienter jusqu’en septembre prochain pour connaître le futur de Maxime Dubois dans la série.
D’ailleurs, Anne-Élisabeth Bossé – qui joue le rôle de Marie-Anne Desjardins – a fait une sortie sur les réseaux sociaux et elle a annoncé une bonne nouvelle pour les fans d’Indéfendable.
« C’était la dernière d’ @indefendable.tva ! Nous sommes déjà en tournage de la saison deux 😏 Merci à mes collègues acteurs investis et talentueux. Merci à l’équipe technique dévouée. Merci aux auteurs formidables. Et merci au million de personnes qui ont suivi les aventures du cabinet Lapointe-MacDonald-DESJARDINS (yesss). On se voit l’an prochain! »
L’équipe d’Indéfendable est présentement en tournage pour la deuxième saison. Celle-ci s’amorcera en septembre prochain sur les ondes de TVA.
À voir, Christine Beaulieu et Roy Dupuis, eux qui font partie des couples préférés des Québécois, ont dévoilé les photos de couple de leur couverture de magazine. Et que dire du cliché #5 où ils sont sur leur 36 au fond de l’eau… Découvrez toutes les photos ci-dessous :